Monday, August 26, 2013

Quelque projets - A few projects


Ça fait déjà quelques semaines que ce tapis est complété. Projet de groupe préparé par Albertine à la Guilde des Tisserandes de Lachine.

It's already been a few weeks that is rug is completed. This group project was presented and prepared by Albertine at the Lachine Weavers Guild.





J'ai déroulé la semaine dernière mon tout premier écheveau de lin du rouet après des mois d'attente. J'en profite pendant les vacances pour avancer sur certains projets mis de côté par manque de temps (ou d'intérêt).

Last week I unwound this first skein of linen from the weel started months ago. Vacation time is great for finishing projects put aside for lack of time (or interest).


Les linges rayés avancent, je suis déjà rendu au quatrième et dernier de la série bleue.

Starting on fourth and last blue stripes towel.


Finalement, j'ai commencé hier un centre de table sur la chaîne du grand métier.

And at last, I started yesterday a linen runner on the bigger loom.

No comments:

Followers